Happy Birthday Au Feeling

anniv1.jpgEt oui mes chers lecteurs, il y a 3 ans exactement, je tapais sur mon clavier pour écrire mon premier article sur au feeling!
J’étais super contente et super fière de me dire que ce site était le mien et que j’allais pouvoir m’exprimer librement sur tous les thèmes qui me passeraient par la tête, sur toutes les injustices du monde, sur tous les bonheurs du monde car il y en a aussi, enfin tout ce dont j’avais envie.
J’avais quelque chose qui m’appartenait, j’en étais la créatrice et j’avais le pouvoir de noircir de textes ce site, et ça c’était trop chouette.

Alors après ces 3 années d’écriture, qu’en est-il de ma joie du premier jour?
Et bien elle n’a pas changé, je suis toujours aussi contente de pouvoir m’exprimer librement car même si on essaie de nous manipuler à travers les médias, n’oublions pas que nous sommes tout de même dans un pays où la liberté d’expression existe, où on ne se retrouve pas en prison pour avoir voulu dénoncer tel ou tel abus du gouvernement et quoiqu’on puisse dire sur mon pays, je suis consciente de la chance que j’ai d’habiter dans un pays où la liberté a encore un sens!

Bien sûr, je regrette de ne pas avoir écrit plus d’articles, mais pour écrire, il me faut du temps et la chose la plus importante, de l’inspiration.
Remarquez je pourrais juste écrire une petite phrase ou deux mais que voulez-vous, je suis une bavarde quand je commence je ne m’arrête plus!

En tous les cas, mes chers lecteurs, j’espère que vous avez autant de plaisir à lire mes articles, que moi à les écrire.
Je sais que pour certains autant de textes peut faire peur, mais vous pouvez vous arrêter sur une phrase ou deux, je ne vous demande pas de tout lire.
Par contre, je vous invite à oser laisser des commentaires, car cela permet de faire vivre plus intensément au feeling et moi j’adore partager des idées avec vous et même si l’envie vous prend vous aussi de vouloir écrire un article sur un sujet qui vous tient à coeur, faîtes le moi savoir et je vous prêterai volontiers ma plume.

Tout ça pour vous dire, que cela fait 3 ans qu’au feeling est né et j’ai bien l’intention de le faire vivre le plus longtemps possible et vous distraire, vous faire réagir, rire un maximum de fois.

Mais je n’oublie pas non plus que ce site existe grâce à un chouette webmaster qui s’occupe de mon site et me donne des conseils bien que son temps lui soit précieux, alors merci à toi.champagne.jpg

Voilà je voulais vous faire partager ce 3ème anniversaire d’au feeling et je vous invite à souffler les bougies du gâteau et trinquer avec moi.

A la vôtre!

Ajouter une réponse