Voeux 2008

Ca y est le livre de l’année 2007 a été rempli de tous ces bons et mauvais souvenirs et le point final a été posé, il faut donc le fermer et laisser place à l’année 2008.

Et qui dit nouvelle année dit nouveaux voeux de ma part, et mine de rien cela fait la troisième fois que je tape sur mon clavier pour vous présenter mes voeux.
Sachez que je suis très heureuse de pouvoir partager mes peurs, mes doutes, mes colères, mes bons moments avec vous et j’espère qu’il en est de même pour vous.
Je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire ma prose car je sais que votre temps est précieux et qu’il y a énormément de distractions possibles sur le net et c’est pour cela que je suis très honorée de votre présence sur mon site.

Je ferai donc en sorte de ne pas vous décevoir tout au long de cette année 2008 et j’essaierai peut-être de vous faire rire un peu plus, mais que voulez-vous, ce sont les événements de la vie qui m’inspirent et malheureusement ils ne sont pas toujours roses!
Néanmoins, je vais tout de même essayer de mettre de la bonne humeur dans votre coeur!

En attendant je vous souhaite à tous, mes très chers lecteurs, une excellente année 2008, qu’elle soit encore plus belle que l’année 2007.
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que n’avez jamais osé souhaiter, qu’elle illumine votre vie et celle de votre entourage, que l’amour règne dans votre foyer et que vous en fassiez profiter les autres, car l’amour ne vaut rien sans le partage.

Et comme l’année précédente, je souhaite que la misère disparaisse ou du moins perde de son ampleur, que le monde revienne à la raison et que la tolérance ne soit pas uniquement un mot, mais qu’elle devienne une réalité.

Bonne Année 2008

Votre fidèle serviteur

Ajouter une réponse