La revenante

Et oui me revoilà la revenante du site au feeling, dont personnellement je suis très fière du nom et en plus c’est moi qui l’ai trouvé toute seule comme une grande.

Bien évidemment je n’étais pas en vacances pendant tout ce temps là, quoique je n’aurais pas été contre le fait de prendre quelques jours de plus, mais visiblement ça n’arrangeait pas mon patron, c’est fou ça.
A ce sujet, je ne sais pas si vous avez remarqué comme les patrons ont la mémoire courte sur certains points précis nous concernant :
Et oui en dehors de nos heures de travail, nous avons une vie privée qui est très exaltante, peut-être plus que celle que l’on a au travail et c’est certainement pour cette raison d’ailleurs que nous n’avons pas envie de jouer les prolongations au boulot!
Et oui, il y a déjà très longtemps que nous n’avons pas eu une augmentation, non parce que la prime bon, c’est bien, on ne crache pas dessus, mais l’augmentation on la veut et là hop l’amnésie complète à ce sujet chez nos boss!
Et oui, nous avons droit aux vacances même à 5 semaines, voir plus pour certaines personnes travaillant dans le secteur public, mais bon passons là dessus, et on aimerait bien les prendre ces vacances, parce que oui on est un peu fatigué de se lever tôt tous les matins, de se battre dans les transports, de courir le soir pour aller chercher le petit à la crèche, l’autre à son cours de danse, d’en profiter pour faire deux, ou trois courses au passage, et de se dépêcher de rentrer pour faire manger tout ce petit monde!
Et oui, on joue au loto en espérant pouvoir avoir un jour le bonheur, la joie immense de vous chanter la chanson « au revoir, au revoir président!
Parce qu’en résumé, on aime bien aller bosser, voir les collègues plus souvent que notre mari et nos enfants, mais quand même on serait mieux ailleurs, et on est un peu, voir beaucoup là pour le salaire qui tombe à la fin du mois. Même si on sait très bien qu’une fois qu’on aura tout payé, le 10 du mois, on n’aura pratiquement plus rien sur le compte et on comptera les jours qui nous restent avant la prochaine paie!
Franchement si on vous avait dit que la vie c’était ça enfin du moins en grande partie, vous seriez sortis du ventre de votre mère vous? Moi je ne sais pas.

Enfin si, je serais quand même sortie pour le plaisir d’embêter mon monde parce que j’adore ça, pour le plaisir aussi de voir un coucher ou un lever de soleil, ou une montagne enneigée!
Je serais sortie pour tous les amis que j’ai et dont je suis fière et que j’aime tous et ce quelque soit leur culture, couleur, religion, à bon entendeur salut! Je serais sortie pour essayer de faire le bien autour de moi, sauf avec les cons et dieu sait qu’il y en a un paquet! Je serais sortie aussi pour faire rire les gens, leur apporter un peu de bonheur et leur faire oublier pour un temps leurs malheurs et cela en montant sur scène, et bien évidemment je serais sortie pour pas qu’une autre fille puisse profiter de l’homme de ma vie!
Ah j’oubliais, je serais sortie aussi pour vous dire qu’il faut profiter un maximum de vos proches, car la vie file et peut se défiler très vite aussi!

Bon je crois que pour aujourd’hui j’ai tout dit et je vous laisse donc la place pour vos nombreux commentaires!! Oui je sais je suis un peu taquine mais j’aime bien,

Et le prochain article se fera avant 3 mois, je m’y engage!

Maintenant que vous êtes allés sur mon site et que vous avez lu mon article voire même plusieurs de mes articles, éteignez moi vite cet ordinateur et courez profiter des humains qui vous entourent, c’est bien aussi les humains, vous verrez ça change des machines froides, sans coeur et insipides, vous devriez essayer!

Ajouter une réponse