VOEUX 2006

Alors vous ne pensiez tout de même pas que j’allais vous oublier pour la nouvelle année!
Evidemment que je vais vous présenter, à vous mes lecteurs d’un jour ou lecteurs de toujours, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s’offre à vous tous!
Seulement, je voulais trouver une belle formule pour vous présenter mes meilleurs voeux, parce que je ne sais pas vous, mais moi tous les ans, je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose d’original; tout en sachant tout de même qu’on est limité!
Alors voilà ce que j’ai trouvé pour cette année :
« A l’aube de cette nouvelle année, je vous souhaite 2006 moments de bonheur, d’amour, de santé, d’argent et de bonne humeur! »,
Il y a certainement mieux, mais au moins j’y ai mis tout mon coeur, sinon je peux vous proposer ça :
« Je vous souhaite une très bonne année 2006, qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, prospérité! », une formule certes plus classique mais qui a fait ses preuves!
Ou alors, il y a ça aussi :
« Tous mes voeux pour la nouvelle année » ça marche aussi, mais c’est quand même nettement plus traditionnel,
Ou alors soyons fous, la formule à la djeuns (je ne sais même pas si ça s’écrit comme ça)
« zyva mon frère, j’espère que tu vas kiffer cte année! Et que tu vas te pecho dla meuf et de la thune cte année! » c’est un style, mais pas trop le mien

En bref, je vous propose d’oublier tous les mauvais moments de 2005 et de repartir le coeur plus léger et la tête pleine de bons souvenirs en 2006! BONNE ANNEE QUOI!

Ajouter une réponse