MERCI MURIEL ROBIN

Il y a quelques jours, j’ai eu la joie d’assister à la dernière représentation du spectacle de Muriel Robin, « au secours », et cela m’a donné envie de lui dédier cet article.

Oui merci « mumu » vous permettez que je vous appelle ainsi, étant donné que vous nous avez fait partager un beau moment d’intimité?
Certes nous étions nombreux dans la salle, mais votre coeur était assez gros pour nous offrir à chacun un bout de celui-ci et cela devient une chose rare, même chez les artistes.
Vous nous avez fait rire pendant plus de deux heures, sans jamais vous essouffler et toujours avec la même énergie et le même enthousiasme et pour cela je vous dis Bravo.
Vous avez osé nous ouvrir quelques pages de votre journal intime, mais soyez sans crainte, aucun jugement ne sera porté et rien ne sortira de nos bouches!
Je dirai même que nous sommes heureux de savoir que peut-être notre présence vous aura permis d’alléger votre coeur et votre peine.
Merci à vous de nous rappeler que oui, » la vie est magnifique », parce que depuis quelque temps, la vie dans notre pays n’est pas toujours facile et surtout pas très belle.
Oui MA VIE est magnifique depuis que je vous ai vue sur scène et pour cela je vous dis encore merci!

Que puis-je vous et nous souhaiter?
Que vous continuiez le plus longtemps possible à nous faire oublier nos peines en nous faisant rire aux éclats!

Encore une petite chose, merci aussi pour les danseurs, quel plaisir des yeux!

Allez je vous laisse profiter de votre repos bien mérité!

Voilà je crois que j’ai tout dit!

Ajouter une réponse